NOUVEAU =>

Soyez très patients pendant le démarrage du jeu.

Plusieurs exercices pour s'habituer à lire l'heure sur une horloge à aiguilles, une horloge numérique etc.

Quelques fiches pour vérifier que tu connais bien les panneaux qu'on trouve en ville ou sur la route.

 

Fiches réalisées par des élèves de CM1. Thèmes: les nombres, les couleurs, Halloween, les affaires de classe, les vêtements etc.

17 quizz réalisés par des élèves de CM1: un pour chaque chapitre du tome 1 des aventures de l'illustre apprenti sorcier.

 

Des puzzles pour s'habituer aux billets en €uros

Pour les petits qui ne savent pas encore lire ou pour les grands qui veulent se détendre après des exercices fatigants.

Essaie d'aligner trois croix bleues, verticalement, horizontalement ou en diagonale avant l'ordinateur.

Associe les paires le plus vite possible. Petit modèle - Grand modèle.

 

Une aventure interactive écrite et dessinée par Fançois A Marca, instituteur en Suisse, qui te permet d'exercer tes talents mathématiques pour sauver les Chtines de l'invasion des Mörks. Cette histoire est prévue pour des enfants de 10 ans mais on peut l'essayer à partir de 8 ans.